Annonces coparent BruxellesAnnonces de rencontres pour projets coparentales Bruxelles:

 

 


7 annonces:

  1. Josiane

    26 janvier 2019 at 12 h 00 min

    Bonjour,

    Je suis une femme de 32 ans, d’origine africaine, j’ai vécu plus de 20 ans en Belgique et maintenant je travaille depuis plus de 4 ans à Amsterdam dans l’administration. Je suis une femme qui s’assume, je ne cherche pas un homme pour m’entretenir mais un homme avec lequel faire un enfant et l’élever ensemble. Je suis aussi ouverte à faire un enfant avec un homme gay ou un couple gay. Mon rêve c’est d’avoir une petite fille ou un petit garçon métisse donc mes goûts se portent plus vers des hommes métisses ou blancs.
    Un homme vivant en Belgique, Bruxelles par exemple, serait l’idéal. Si cela fonctionne, je suis prête à retourner vivre en Belgique pour le bien de l’enfant. Sauf si j’ai la chance de rencontrer quelqu’un qui est prêt à s’installer à Amsterdam (c’est juste une ville MAGNIFIQUE).
    Je ne bois pas, par contre je fume… Personne n’est parfaite lol. J’adore danser, marcher, écouter la musique, faire de nouvelles rencontres, voyager et lire.

    Pour finir
    L’idéal, serait d’avoir cet enfant avant mes 35ans, donc au plus tard dans 3 ans.

    Josiane

  2. Dakris

    4 décembre 2018 at 12 h 44 min

    jeune homme de 29 ans black bien éduquer, cherche une jeune femme pour avoir des beaux métisses et relation sérieuse surtout pour l’éducation des enfants ensemble c’est mieux …

  3. d

    5 octobre 2018 at 17 h 18 min

    Bonjour,
    Je suis un homme gay de 27 ans habitant à Bruxelles. Je suis célibataire mais je désir avoir un enfant en co-parentalité.

  4. Tchamba loic fidèle

    20 juin 2018 at 11 h 33 min

    Bonjour avoir un bébé est actuellement le rêve le plus Fou de ma vie ,je suis à la recherche d’une femme avec qui je vais réalisé mon rêvé d’être un papa exemplaire je suis célibataire et suis prêt à m’engager dans une relation sérieuse. Merci bien de me lire.

  5. Nadia Van de putte

    21 février 2018 at 10 h 07 min

    Bonjour je m’appelle van de putte Nadia j’ai 38 ans
    Je désir avoir un bébé parce que j ai pas trouvé la bonne personne avec qui avoir un bébé et maintenant je désir vraiment un bébé et c’est le plus beau cadeau au monde

  6. suzanneD

    27 juin 2017 at 20 h 04 min

    Bonjour à tous,
    Suit à une longue réflexion, je m’inscris sur ce site dans l’espoir de rencontrer des coparents pouvant me faire partager leur expérience ou, éventuellement, une femme avec qui mettre en oeuvre mon projet de coparentalité.

  7. André Halleux

    7 août 2016 at 13 h 19 min

    Bonjour ,
    Je recherche une jeune femme sans ou avec enfant pour avoir un ou deux enfants .
    Je ne fume pas et ne bois pas d’alcool sans enfant ,d’un caractère doux, patient ,tolérant ,très comprehensif . pas besoin d’une ménagèreje suis autonome de ce côté là.

    J’ai une petite maison avec un grand jardin et je souhaiterais avoir quelqu’un pour égayer votre vie et la mienne en vue vie commune ou mariage.
    André

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up