coparentalité BELGIQUEInscrivez vos annonces pour la coparentalité en BELGIQUE :



35 annonces:

  1. Alfred nimes

    16 novembre 2019 at 17 h 53 min

    J’ai 31 ans et la vie me rappelle qu’elle est courte et il me manque un seul truc pour que ma vie soit comblé a 100% voila je suis gay et je suis célibataire et le resterait par choix de vie mais très très discret et peu de personnes savent pour moi mon apparence est très trompeuse donc je n’ai aucun soucis avec ça… mais cela est encore dur pour moi de me voir sans enfant je suis célibataire et souhaite réellement rencontrer quelqu’un pour pouvoir donner la vie en sachant que je souhaite que la mère en ai la garde absolue car un enfant demandera toujours sa maman en premier mais je serais toujours la A chaque moment de sa vie c’est pour cela que je souhaite quelqu’un de très réfléchie car ce n’est pas un choix a prendre à la légère. … en espérant avoir des réponses même pour répondre aux questions…
    Recherche dans l’ideal une coparentalité, en Belgique ou en France, dans le respect et le partage 🙂

  2. plagnes elise noemie

    26 juin 2019 at 14 h 29 min

    Bonjour

    je me présente noemie elise plagnes age de 28 ans avec un petit garçon de 02 ans, je suis d’origine française. je suis venir sur ce site a la recherche d’un homme honnête responsable capable de former une famille avec moi et mon enfant.

    merci

  3. Josiane

    5 juin 2019 at 18 h 55 min

    Je suis une femme de 32 ans, d’origine africaine, j’ai vécu plus de 20 ans en Belgique et maintenant je travaille depuis plus de 4 ans à Amsterdam dans l’administration. Je suis une femme qui s’assume, je ne cherche pas un homme pour m’entretenir mais un homme avec lequel faire un enfant et l’élever ensemble. Je suis aussi ouverte à faire un enfant avec un homme gay ou un couple gay. Mon rêve c’est d’avoir une petite fille ou un petit garçon métisse donc mes goûts se portent plus vers des hommes métisses ou blancs.
    Un homme vivant en Belgique, Bruxelles par exemple, serait l’idéal. Si cela fonctionne, je suis prête à retourner vivre en Belgique pour le bien de l’enfant. Sauf si j’ai la chance de rencontrer quelqu’un qui est prêt à s’installer à Amsterdam (c’est juste une ville MAGNIFIQUE).
    Je ne bois pas, par contre je fume… Personne n’est parfaite lol. J’adore danser, marcher, écouter la musique, faire de nouvelles rencontres, voyager et lire.

    Pour finir
    L’idéal, serait d’avoir cet enfant avant mes 35ans, donc au plus tard dans 3 ans.

  4. dya

    26 février 2019 at 18 h 52 min

    Je suis une jeune africaine qui recherche urgemment un donneur d’origine asiatique ou européenne qui peut me permettre de mettre au monde un enfant dans une coparentalité non partagée. Merci d’avance pour votre aide.

  5. d

    5 février 2019 at 18 h 58 min

    jeune homme de 29 ans black bien éduquer, cherche une jeune femme pour avoir des beaux métisses et relation sérieuse surtout pour l’éducation des enfants ensemble c’est mieux …

  6. Johanna

    23 janvier 2019 at 23 h 18 min

    Bonjour à tous,
    Ayant obtenu mon bafa et ayant travaillé avec les enfants mon rêve d’être mère n’a fais que ce décuplée. Malheureusement, Il se trouve que je suis stérile… je cherche donc une mère porteuse afin de m’aider à réaliser mon rêve que j’ai déjà depuis un long moment… merci à tous.

  7. cybelle

    22 janvier 2019 at 14 h 35 min

    Je suis une femme désirant être maman et je cherche un coparent.

  8. Florian

    11 décembre 2018 at 16 h 05 min

    Bonjour, je suis de Namur, je souhaite aider en faisant un Don, je suis sage-femme de profession donc je pourrais aider lors du suivi de la grossesse

  9. dya

    7 décembre 2018 at 21 h 48 min

    Coucou je suis une jeune femme black seule ouverte et sympathique qui souhaite mettre au monde. Je recherche un homme d’origine asiatique ou européenne de 35 à 50 ans qui soit disposé à ce que l’enfant le connaisse et qu’il le voit de temps en temps ou de temps à autre si possible (Je ne recherche pas une coparentalité partagée). merci

  10. DYA

    30 novembre 2018 at 22 h 33 min

    Coucou je suis une jeune black seule qui souhaite mettre au monde. Je recherche un donneur connu d’origine asiatique ou européenne qui soit disposé à ce que l’enfant le connaisse et qu’il le voit de temps en temps ou de temps à autre si possible. Je ne recherche pas une coparentalité partagée. merci

  11. Chacon Stéphanie

    23 novembre 2018 at 22 h 26 min

    Bonjour, je suis Stéphanie,
    Jeune femme de 24 ans. En couple avec Élisa.
    Le désire de fonder une famille grandit de plus en plus au sein de notre vie.
    Nous ne désirons pas de coparentalité..
    Nous cherchons donc un donneur.. De préférence aux yeux claire C est notre seule requête
    Merci d avance

  12. Pour toi-Angel

    23 novembre 2018 at 8 h 30 min

    Je suis donneur de 49 ans et je suis sur Bruxelles

  13. d

    5 octobre 2018 at 17 h 09 min

    Jeune homme âgé habitant à Bruxelles recherche une femme lesbienne pour co-parentalité ouvert à toutes propositions.

  14. vengidio

    23 septembre 2018 at 11 h 00 min

    slt nous sommes un couple de gay et nous cherchons à fonde une famille en co-parents. toutes les possibilités sont envisageable

  15. Charly FLEURILUS

    28 août 2018 at 13 h 10 min

    Je suis venu ici pour trouver une petite amie

  16. André Halleux

    5 août 2018 at 19 h 05 min

    je recherche une jeune femme sans ou avec enfant pour avoir un ou deux enfants .
    Je ne fume pas et ne bois pas d’alcool sans enfant ,d’un caractère doux, patient ,tolérant ,très comprehensif . pas besoin d’une ménagère je suis autonome de ce côté là.

    J’ai une petite maison avec un grand jardin et je souhaiterais avoir quelqu’un pour égayer votre vie et la mienne en vue vie commune ou mariage.

  17. Dakris

    5 août 2018 at 18 h 56 min

    jeune homme de 29 ans black bien éduquer, cherche une jeune femme pour avoir des beaux métisses et relation sérieuse surtout pour l’éducation des enfants ensemble c’est mieux …

  18. mario bellavia

    28 juillet 2018 at 11 h 48 min

    salut je recherche une coparentalité donc femme ou couple lesbien vous pouvez me contacter et vous aide aussi dans vos démarche

  19. Tchamba loic fidèle

    21 juin 2018 at 19 h 02 min

    avoir un bébé est actuellement le rêve le plus Fou de ma vie ,je suis à la recherche d’une femme avec qui je vais réalisé mon rêvé d’être un papa exemplaire je suis célibataire et suis prêt à m’engager dans une relation sérieuse. Merci bien de me lire.

  20. Nadia Van de putte

    22 avril 2018 at 19 h 03 min

    je m’appelle van de putte Nadia j’ai 38 ans
    Je désir avoir un bébé parce que j ai pas trouvé la bonne personne avec qui avoir un bébé et maintenant je désir vraiment un bébé et c’est le plus beau cadeau au monde
    Suit à une longue réflexion, je m’inscris sur ce site dans l’espoir de rencontrer des coparents pouvant me faire partager leur expérience ou, éventuellement, une femme avec qui mettre en oeuvre mon projet de coparentalité.

  21. Stéphane

    5 janvier 2018 at 11 h 18 min

    Bonjour,
    Je suis un homme stable, bien physiquement,bon niveau, sportif.
    J’ai le profond désir d’aider quelqu’un à accéder à la maternité.
    Je suis disponible ,pas compliqué…
    N’hésitez pas à me contacter…

  22. emilie brant

    1 janvier 2018 at 22 h 27 min

    Bonjour, maman de jumeaux en co-parentalité, je souhaiterais un troisième enfants… Le co parent des jumeaux se sent comblé d’avoir des jumeaux et trop vieux pour recommencer un nouveau parcourt… J’ai de mon côté entamé les démarches pour accéder au service PMA, mais apparemment ils sont réticent au fait que je sois célibataire et déjà mère.. Je recherche donc à nouveau un co-parent (donc pas un partenaire) de préférence gay en couple (pour éviter tout quiproquo )

  23. oliva afano

    8 décembre 2017 at 16 h 27 min

    Bonjour, je désire avoir un enfant avec ou sans copa. Annonce sérieuse donc les plaisantins, ne me faites pas perdre mon temps.

  24. Anne Boa

    29 novembre 2017 at 18 h 56 min

    Bonjour à tous,

    Le désir et le bonheur d’être maman me torpille depuis quelques temps. Je recherche quelqu’un de mature, de responsable minimum 37 ans, de préférence homme de couleur ou métissé pour accomplir ce désir.
    Homosexuels, s’abstenir!

    Contactez-moi si vous vous sentez « visé » Lol…

  25. Alice Duchamp

    25 octobre 2017 at 21 h 52 min

    Femme célibataire, universitaire, cherche homme ou couple d’hommes pour une coparentalité partagée.

  26. Takva

    26 septembre 2017 at 13 h 40 min

    Je cherche femme sérieuse qui veut un enfant mais qui veut pas rester en couple je prend la moitié de la responsabilité est partagerai les charges de l’enfant.

  27. Chancelle

    25 septembre 2017 at 14 h 29 min

    Je suis une jeune femme qui veut comnaitre le bonheur d etre maman .je suis presentement suivie par ma gygy mais malheureusement je ne suis pas en couple pour effectuer les essais.je recherche donc une personne celibataire ou pas avec laquelle je pourrai avoir une coparentalite.je suis ouverte a toutes propositions.merci

  28. gilbert9

    23 septembre 2017 at 12 h 09 min

    je cherche une coparentalité avec une femme seule ou même un couple hétérosexuel ou bisexuel. Je souhaite sois être présent de temps en temps pour l’enfant et pas nécessairement avoir une garde alternée, mais je n’ai aussi rien contre, je suis ouvert à toute proposition

  29. lafricaine

    19 août 2017 at 18 h 39 min

    BONjour

    L’ideal serait de trouver une copa , mais si pas possible juste un don pour devenir maman m’aidera dans ma démarche de bonheur

  30. LAURENT

    7 août 2017 at 21 h 56 min

    Bonjour ou bonsoir,

    Je souhaiterais connaître le bonheur d’être papa dans le cadre d’une co-parentalité, c’est-à-dire pouvoir reconnaître l’enfant, lui donner de l’affection, une bonne éducation, un bon confort de vie et lui transmettre un patrimoine, sans être en couple mais dans une sincère amitié avec la maman pour son confort ainsi que le confort et l’épanouissement de l’enfant. Je suis gay donc, idéalement, la conception pourrait se faire par Procréation Médicale Assistée, mais je suis ouvert à d’autres manières de faire.

  31. theo

    18 juillet 2017 at 18 h 09 min

    Désirant avoir un ou des enfant(s) depuis de nombreuses année, Les aléas de la vie ont pour l’instant fait de moi un homme célibataire et sans enfant.
    C’est pourquoi aujourd’hui, je me suis un peut bouger et j’ai trouvé ce site en espérant que je trouverais une femme qui désir les mêmes chose que moi.

  32. bruno

    3 juillet 2017 at 11 h 31 min

    je suis un jeune homme de 25 ans, mature, stable, qui souhaite créer une famille avec une femme bi ou lesbienne.
    Donner la vie est très important pour moi, ainsi que de transmettre des valeurs via une éducation.
    N’hesitez pas à me contacter pour plus d’informations.

  33. Minko sheron

    31 mars 2017 at 14 h 37 min

    Je suis en parfaite santé. Pas de problème génétique. Je ne fume pas.
    Je suis ouvert d’esprit et je sais me remettre en question. Je suis positif, équilibré et fiable, j’ai des valeurs et le sens des responsabilités. On me décrit également souvent comme étant quelqu’un de bienveillant.Je suis une personne sensible, sérieuse et respectueuse, bien éduquée, niveau d’étude bac + 5. Sensible au respect de l’autre, mais aussi à celui de la vie en général, de la nature et de l’environnement, à la protection de la planète pour les générations futures. Un vrai passionné de la vie avec plusieurs centres d’intérêt comme les voyages, la littérature, les expositions, l’histoire…
    Ma motivation en tant que donneur : pouvoir aider des personne dans le besoin à accéder à la parentalité. Donner la vie, c’est la plus belle chose qui soit.
    Recherche ou Offre (Don ou Copa): Don sans copa.
    Méthode : Artisanale qui se fera à l’hôtel dans le respect et l’intimité de chacun.
    Que demandez-vous en échange du don? rien.
    Je m’engage à ne pas reconnaître l’enfant, et ne souhaite pas de coparentalité, mais je peux être présent, si et seulement si c’est le désir des parents, pour donner des informations à l’enfant sur son géniteur afin qu’il ait des repères, et pour le rencontrer. Si c’est important pour vous, l’enfant pourrait me contacter plus tard pour savoir d’où il/elle vient.
    Avez vous des test sanguin à présenté? En cours : test sanguin (VIH, hépatite..)
    Voilà j’ai dit le principal, si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Je serais heureux de répondre à vos questions pour vous aider dans votre projet.

  34. Gregory

    30 mars 2017 at 6 h 13 min

    Je vais vous racontez l histoire de deux femme , Jennifer et laura , unis depuis le 26 août 2018 par les liens du mariage , prêts à faire une famille mais pas vraiment les bon accessoires , du coup on a besoin d un petit cou de main ( c est le cas de le dire ) vu que nous recherchons une insémination artisanale, je sais il y a sûrement plein de couple à aider , mais je te sent toi , le grand jeune homme avec un coeur immense qui lis cette annonces , prêt à donné ta petite graine pour faire avec nous une belle petite plante, garçon ou fille , nous te le garantissons il vivra dans un foyer plein d’amour , tu veux savoir ce Qu il ou elle deviens sans être « papa » , ce sera avec plaisir , rien de plus beau que de voir un projet ce réalise non ?
    On lui promet peut être pas tout l argent du monde mais en tout cas il / elle sera riche du coeur , et si sa suit les mamans , un fort caractère à la clef

  35. Patricia sicher

    23 novembre 2016 at 9 h 55 min

    Couple infertile recherche après 10ans de traitement médical et D échecs répétés une aide pour devenir parents.
    En vous remerciant par avance de votre attention
    Bien cordialement
    Patricia

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up