coparentalité quebecAnnonces coparentalité Canada / Quebec

Montréal , Toronto, Ottawa, Quebec


 


8 annonces:

  1. odileD

    10 septembre 2019 at 19 h 35 min

    Ma femme et moi nous recherchons un donneur pour pouvoir vie a pleins temps notre vie de famille , cela fait maintenant 2 ans que nous cherchons un donneur sans aboutisement a cette heure donc nous nous retournons vers ce site pour avoir l’occasion dans trouver .

  2. Hélène dianina

    28 juillet 2019 at 17 h 12 min

    Salut. Je suis une camerounaise de 40 ans. Célibataire sans enfant. Je suis à la recherche d’une coparentalité. De préférence des hommes de race blanche car j’aime les enfants métis. Je suis titulaire d’une licence en gestion des ressources humaines et nouvelles technologies. Je travaille comme assistante RH. 1m68 et 55 kg.
    Je vous attend impatiemment car le temps passe si vite…

  3. Pierre

    1 mars 2019 at 19 h 12 min

    Homme caucasien en fin de trentaine, brun aux yeux bleus, cadre supérieur et sans souci de santé, je n’envisage pas d’avoir d’enfant pour moi-même mais souhaiterais néanmoins participer à la grande histoire de l’espèce… C’est pourquoi j’aimerais rendre service à des couples de femmes éprouvant un désir bien naturel de maternité. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

  4. Lorraine Bourget

    27 février 2019 at 20 h 36 min

    Coucou
    Je m’appelle lorraine j’ai 26ans.je suis célibataire sans enfant.je voyage un peu partout
    Je suis une femme sérieuse et je suis la recherche d’un homme sérieux et honnête avec qui je pourrais fondé une vraie familles et avoir des enfants.
    J’espère vraiment fais des connaissances avec des personnes sérieux mais pas des plaisantins…
    Bisous 😘

  5. Sonia

    11 novembre 2018 at 17 h 38 min

    bonjour à tous après 2 fausses couche je souhaites mettre au onde un bébéje recherche un donneur , bien à vous cordialement

  6. remous.bob

    27 octobre 2018 at 19 h 22 min

    devorcer deux enfants je suis la pour toi

  7. Marie dutreuil

    8 octobre 2018 at 14 h 29 min

    Divorcée et mère d’une magnifique fille. Ne voulant plus m’engager dans une autre relation, je veux encore connaître ce sentiment merveilleux de donner la vie en qualité de mère porteuse

  8. auderosalie

    1 septembre 2018 at 0 h 28 min

    nous avons le désir de devenir mamans depuis plus d’un an nous recherchons donc un donneur pour réaliser ce rêve.Quelqu’un de sérieux avec des tests sanguin à jour, qui puisse nous suivre jusqu’au ++ Méthode artisanale UNIQUEMENT, sans co-parentalité.
    cette année je viens de réaliser que je vais avoir 26 ans et que j ’approche des 30 ans , j’ai souvent été déçus en amour , et la chose qui me manque c’est l’amour d’un enfant .

    ce désir d’enfant est de plus en plus grande au fil des année , j’aimerai avoir un enfant qui serai le mien et de partager ma vie avec cette enfant et qu un père l’aimerait autant que moi , et avec qui je m entendrai bien pour le bien être de l’enfant et avec qui ont pourrai passer de bon moments comme une vrai famille .

    Je cherche un homme bien, qui me plaise physiquement et spirituellement, qui partage mes valeurs en terme d éducation.

    Je n ai pas pris le temps ou souhaiter en faire avec mes précédentes relations. Je souhaite soit une coparentalité a mi temps, soit une présence régulière pour que mon enfant connaisse au moins son papa.

    Je recherche une coparentalité partagée dans lequel le futur papa s’investira pleinement. J’imagine mon ”partenaire” un poil cultivé et plein de bon sens !

    Petite précision au demeurant très importante : je souhaite une coparentalité de proximité pour l’équilibre de l’enfant et…je n’envisage pas vraiment de déménager. Si le futur papa habite ou souhaite venir s’installer dans la région, ce serait juste…parfait !

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up