Annonces de coparentalité Haute-NormandieHomoparentalité ou coparentalité Haute-Normandie

Seine-Maritime (76) , Eure (27)

 


13 annonces:

  1. Matthieu Fosset

    4 mai 2019 at 18 h 35 min

    Couple homosexuel Marie depuis un an vivant ensemble depuis 6ans, devenir papa d’un ou deux enfants (un de chacun de nous) est plus qu’un reve, un désir qui est de plus en plus présent nous sommes âgés de 30 et 35 ans travaillons tous les deux dans la santé. Nous recherchons une femme où un couple lesbien qui aurait le désir de fonder une famille copatentale, ou une femme qui souhaiterait ne pas avoir la garde de cet enfant, nous sommes ouvert au dialogue et souhaitons avant tout que l’enfant soit heureux en s’investissant pour lui et en étant a ses côtés tout au long de sa vie même dans les moments les plus difficiles

  2. Leslie martin

    19 février 2018 at 14 h 05 min

    Bonjour j ai 29 ans je suis heterosexuelle je suis célibataire j aimerais realiser mon rêve de devenir maman et d avoir un merveilleux bout de chou c est pour quoi je viens sur ce site a fin de realiser mon plus grand reve … je ne suis pas du tout contre la co parentalité et j aimerais que mon enfant connaisse son papa et passe du temps avec lui …

  3. Laura

    23 novembre 2017 at 2 h 37 min

    Bonsoir/ bonjour Je recherche un homme pour avoir un bébé , car j’en veut absolument un depuis mon adolescence.
    J’aimerai que l’homme accepte d’avoir aucun liens avec l’enfant et qu’il ne veulent aucune nouvelle par la suite. Je suis dans le 76.

  4. Alexis

    30 avril 2017 at 23 h 11 min

    Bonjour à tous

    Homme gay , 27 ans début août, 1m96 , 73kg,châtain foncé, yeux marrons gris vert noir suivant le temps.

    Je suis à la recherche d’un couple de femme ou célibataire pour une co-parentalité, avoir un enfant et plus qu’un besoin , c’est un reelle désir… j’adore les enfants de mon entourage (oui je suis un tonton gâteau ????) mais il est temps pour moi d’avoir mon propre petit bout.

    N’hésitez pas à venir discuter, peut être à tout de suite

  5. Sika y zazol

    31 mars 2017 at 17 h 58 min

    Bonsoir à tous ,
    Nous sommes un couple de femme de 34 ans désireuses de former notre famille . Nous recherchons un donneur de type Afro … Mais seulement un donneur même si on est sur ​un site de coparentalité . Nous sommes près de Rouen .
    À bientôt , j’espère.

  6. cindy legrand

    16 décembre 2016 at 16 h 03 min

    Bonjour je cherche un donneur en haute Normandie je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans et demi et nous souhaitons avoir un petit bout depuis longtemps , j’ai 18 ans bientôt 19 et ma copine a 19 ans bientôt 20 voila merci 🙂

  7. Alexandre W.

    11 novembre 2016 at 13 h 09 min

    Bonjour Sarah.

    Je suis actuellement domicilié à Nancy mais je travaille entre Lille, Paris et Metz.
    Je peux me déplacer si besoin.
    Oui je recherche aussi une co-parentalité limitée. Je n’ai pas de projet de famille pour le moment, je souhaite seulement avoir un contact au moins une fois par an pour savoir comment ira le petit (ou la petite) ainsi que dans les 5 premiers mois après la naissance pour connaître l’état de santé de l’enfant et de la maman.
    Pour la méthode artisanale y’a pas de soucis, j’ai déjà aidé un couple d’amis hétérosexuels et une femme seule pour avoir leurs enfants par ce moyen. Je suis déjà papa de trois petites merveilles.

  8. leroy sarah

    11 novembre 2016 at 10 h 07 min

    Bonjour,
    Nous vous remercions d’avoir répondu a notre message.
    Pouvez vous nous donner votre ville pour pouvoir déterminer la distance qui nous sépare?
    Nous souhaitons un donneur en méthode artisanale qui ne fasse pas parti de la vie de l’enfant.
    Cependant, nous ne voulons pas mentir sur la façon dont l’enfant est venu au monde, a l’avenir, nous voulons donc garder un moyen de contacter le donneur au cas ou l’enfant nous pose des questions sur son géniteur.

  9. Alexandre W.

    11 novembre 2016 at 2 h 27 min

    Bonjour, bonsoir ! ????

    Alexander, je suis jeune cadre, ayant mené de hautes études. Je suis âgé de 26 ans et je suis le « co-père » de trois adorables petites filles de 3 ans, 2 ans et la toute dernière née en août de cette année [Et peut-être potentiellement de quelques autres enfants issus de mes semences déposées en CECOS].

    Bilan génétique bon, aucune maladie héréditaires ni dans la famille. Non fumeur, je bois à de très rares occasions et je n’ai jamais pris une seule drogue.

    Mon objectif ? Permettre à des gens de pouvoir réaliser leur désir d’enfants ! Domicilié en Lorraine je peux toutefois me déplacer sur le secteur sur remboursement de mes frais.

    Je recherche plutôt un don sans co-parentalité ou alors très réduite.

  10. leroy sarah

    10 novembre 2016 at 21 h 01 min

    Bonsoir, nous sommes un couple lesbienne et recherchons un donneur sérieux pour nous permettre de devenir mamans.

  11. Fabien Malcourant

    13 juin 2016 at 16 h 37 min

    une maman présente pour l’enfant si possible enfin je crois que tout se décide dans l’échange …

  12. Jouy kelly

    17 mai 2016 at 14 h 35 min

    Bonjour je suis nouvelle sur se sitevous attendait quoi de la maman

  13. Fabien Malcourant

    10 mai 2016 at 22 h 04 min

    Coparentalité ! Couple de 37 et 41 ans vivant dans la région de fecamp aimeraient trouver co mamans pour petit prince …! Le plus simple est de se parler et d’avancer sereinement notre “maturité” nous permet d’être préparé , il n’y a plus de doute mais beaucoup d’inconnues et c’est la vie , non? A bientot ????????

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up