77-Seine-et-Marne coparentalitéPlacer ou consulter gratuitement des annonces pour la coparentalité en Seine et Marne 77


7 annonces:

  1. Florian

    3 mars 2019 at 22 h 58 min

    Je propose simple Don, mais je recherche aussi une copa, les 2 sont possible…

    Bonjour.

    Je m’appelle Florian, je suis un homme célibataire bisexuel, j’ai 28 ans, et je suis de Paris.
    Je vais vous épargner ma description physique, car il vous suffit de regarder mes photos…
    Je me propose en tant que donneur car je trouve ça très beau et spirituel de donner la vie, ainsi que d’aider et de pouvoir contribuer au bonheurs d’une future famille…
    N’hésitez pas à me contacter en MP, je suis à votre disposition 😉

  2. Clément Roy

    21 janvier 2018 at 17 h 27 min

    Bonjour,
    je cherche idéalement une femme qui me ressemble physiquement, qui aimerait avoir un enfant de mon sang. J’ai fait de bonnes études, je suis équilibré, cultivé, sportif. 1m84 ,38 ans, Sagittaire. Artiste, chrétien et vieille France dans l’âme. On me dit gentil, serviable, que je sais plein de choses et que je suis très fort en informatique. Je suis mélomane, peintre et vidéaste. J’ai beaucoup de bonnes valeurs et d’amour à transmettre. Je connais très très bien ma religion et mon pays, ce qui me permet de m’entendre en bonne intelligence avec à peu près n’importe qui ici. Mon métier me permet aussi de résoudre des problèmes culturels, cycliques et/ou persistants afin de garantir un bon environnement pour un enfant.

  3. Boutreau Damien

    6 novembre 2017 at 22 h 24 min

    Bonsoir

    Jai 31 ans et la vie me rappelle qu’elle est courte et il me manque un seul truc pour que ma vie soit comblé a 100% voila je suis gay et je suus celibataire et le resterait par choix de vie mais très très discret et peu de personnes savent pour moi mon apparence est très trompeuse donc je n’ai aucun soucis avec ca… mais cela est encore dur pour moi de me voir sans enfant je suis célibataire et souhaite réellement rencontrer quelqu’un pour pouvoir donner la vie en sachant que je souhaite que la mere en ai la garde absolue car un enfant demandera toujours sa maman en premier mais je serais toujours la A chaque moment de sa vie c’est pour çela que je souhaite quelqun de très réfléchie car ce n’est pas un choix a prendre à la légère. … en espérant avoir des réponses même pour répondre aux questions… merci d’avance T

  4. willibrod mbemba

    9 août 2017 at 15 h 27 min

    salut je ici pour se faire les amis ,je m’appel willibrod 46 ans je cherche une femme pour une rencontre serieux ,j’ai un grand garcon,j’attend votre reponse

  5. Isabelle

    2 juillet 2017 at 6 h 13 min

    Recherche un don ou dans l ideal une coparentalité dans le respect et le partage

  6. lahorde

    17 juin 2017 at 11 h 28 min

    Je crois sans me tromper que nous avons tous la même recherche, celle d’un bonheur qui nous lie à vie à l’autre. Cet autre… qui est aussi soi.
    Je me décrirais comme un être indépendant, qui a su trouver un certain équilibre et dont ses aspirations peuvent enfin prendre forme.
    De nature humaniste, l’être humain est le centre de mes questionnements et choix, je n’ai pas peur d’être heurté dans mes principes, croyances…
    J’espère à travers des échanges, trouver un alter ego, un compagnon de route pour accompagner la vie dans tout ce qu’elle a de désarçonnant… a travers une coparentalité équilibrée.

  7. Grenier

    11 décembre 2016 at 20 h 18 min

    32 ans et plus beaucoup de temps!
    je n’ai que quelques mois devant moi pour concevoir un beau bébé. (Petits soucis gynecologique oblige).J’attendais le prince charmant mais celui ci ne m’a pas trouvé!
    j’ai un grand garçon de 12 ans et nous avons lui et moi un grand coeur pour accueillir ce beau cadeau ????

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up