coparent suissePour placer ou consulter des annonces pour la coparentalité SUISSE :


12 annonces:

  1. Kaya

    11 septembre 2019 at 17 h 31 min

    Bonjour jeune femme des 23 ans j ai déjà un enfant né d une insémination je souhaiterai avoir un deuxième enfant. Je recherche pas quelqu’un qui veux s investire. Ou alors seulement si y a une amitié entre nous.

  2. Chloé Rochat

    31 août 2019 at 23 h 22 min

    Bonjour
    Je suis Chloé, je cherche un homme vivant pas trop loin, en France ou la Suisse, pour une coparentalité. Je voudrai bien que le papa participe a l éducation de son enfant pas seulement un donneur de semence mais un papa assez présent.

  3. Stephanie Delmer

    25 août 2019 at 12 h 51 min

    Bonjour
    Suis dans la recherche d’un homme sérieux et honnête pour une relation bien durable et qui pourra m’apporter beaucoup de soutien et m’accorder plus de temps et qui pourra me donner d’enfants
    Suis ouvert à tte proposition
    Merci

  4. Paul

    18 novembre 2018 at 19 h 13 min

    Je suis a la recherche d’une femme qui souhaite avoir un enfant. Je ne souhaite pas forcement reconnaître l’enfant, objectif etant d’aider la femme pour procréer. Je suis à Genève en Suisse.

  5. Ousmane traore

    15 juin 2018 at 12 h 45 min

    Black de 45ans aimerai femme blanche pour fonder famille et faire des metisse

  6. Lamberet

    14 juin 2018 at 19 h 05 min

    Jeune femme de couleur 39 ans souhaite rencontrer un homme pour coparentalité.
    Pour le bien être de l’enfant, je souhaite un homme équilibré avec des valeurs et sachant ce qu’il se veut.
    À vos plume

  7. Lucrece

    19 février 2018 at 15 h 01 min

    Je recherche un homme ayant le souhait d’être père pour que nous puissions envisager ensemble un projet de coparentalité et concevoir un enfant.
    Je suis une femme célibataire, déjà maman d’un adorable petit garçon métissé de 15 mois avec qui j’ai une merveilleuse complicité.
    Je suis quelqu’un de très équilibré, d’humeur toujours joyeuse, dynamique, curieuse de tout, et je suis très attachée enfants .

    De physique attrayant, je suis de taille moyenne (1m65, mince et chocolat aux longs cheveux long. J’ai un parcours riche et varié, après des études universitaires poussées (Bac + 2).
    Je suis une femme accomplie .Jaime les voyage les sortie .je cherche quelqu’un de stable

  8. Jose

    11 février 2018 at 19 h 15 min

    je recherche la coparentalité avec une gentille et décente dame européenne.

  9. Bondu

    22 juillet 2017 at 4 h 51 min

    Bonjour
    Je suis Chris
    J ai vécu trop longtemps sans enfant
    Je suis encore jeune on me dit
    Mais je désire avoir un enfant
    Je recherche une femme pour le procreer…
    Je suis très très sympa et mignon
    Je suis dispo à n importe qu’elle heure pour ce sujet qui me tient à cœur
    Je souhaite 06
    Merci de me repondre
    Je suis de Aix les bains.
    Casino grand cercle.pas loin.

    À tes bientôt peut etre alors?

    Bise
    Je suis désolé mais je suis parfois maladroit dans les écritures …je préfère mille fois le face à face et converser avec vous /toi ‘serait beaucoup plus facile pour moi.

  10. odileD

    10 juillet 2017 at 13 h 55 min

    Je recherche un homme ayant le souhait d’être père pour que nous puissions envisager ensemble un projet de coparentalité et concevoir un enfant.
    Je suis une femme célibataire, déjà maman d’un adorable petit garçon de 10 ans avec qui j’ai une merveilleuse complicité.
    Je suis quelqu’un de très équilibré, d’humeur toujours joyeuse, dynamique, curieuse de tout, et je suis très attachée aux enfants (d’ailleurs mon propre prénom fait référence à la naissance !).
    J’ai une bonne situation professionnelle et suis propriétaire de ma maison et d’un appartement dans le Sud.
    De physique attrayant, je suis de taille moyenne (1m69), mince et brune aux longs cheveux bouclés. J’ai un parcours riche et varié, après des études universitaires poussées (Bac + 6).
    Je suis une femme accomplie dans de nombreux domaines et aujourd’hui mon souhait le plus cher serait de pouvoir concrétiser ce projet d’enfant qui me tient tant à cœur, et d’offrir un cadre affectif sécurisant à ce petit être à venir en lui trouvant un futur papa motivé lui aussi par cette belle aventure de la parentalité !
    ouverte de nature, pas d’à priori ni de jugements, mais je suis très concernée par le futur papa qui aura la responsabilité partagée de l’enfant et de son bien-être. Nous n’avons qu’une enfance et elle doit être heureuse!
    Je préférerais un homme avec un bon niveau intellectuel et culturel, mais cela ne fait pas tout. L’intelligence du coeur et les valeurs importent tout autant.
    J’habite et travaille à Nîmes, je suis originaire de Lorraine, et j’aurais la possibilité de faire une mobilité si la situation l’exigeait. Mon travail me permet cette possibilité (à moyen terme). Donc n’hésitez pas à me contacter si vous n’êtes pas parisien.
    Mes amis disent de moi que je suis charmante, bienveillante mais aussi solide. Je suis aussi responsable, sérieuse, indépendante.
    Honnêteté et transparence doivent guider cette démarche. Parlons ensemble:)
    J’ajoute que je suis en excellente santé, non fumeuse, saine.
    Personnes vénales s’abstenir.

  11. bouffier

    5 juin 2017 at 12 h 00 min

    Recherche une femme black , pour me faire un bébé, je veux absolument un bébé black métis, je suis jeune homme blanc vivant seul , célibataire, et qui ne veux pas attendre la bonne personne, je veux un bébé Et je suis prêt à l’assumer le garder seul , bien-sûr il pourra garder contact avec sà Mere biologique qui pourra le voir . Urgent

  12. Will

    4 juin 2017 at 12 h 39 min

    Homme de type européen (bleus/brun), plutôt sportif et en forme physique. Je cherche :
    – une compagne ou “juste” une co-parente (lesbienne OK si célibataire, souriante et positive d’esprit) ;
    – pour avoir 1 ou 2 enfants ;
    – qui aime voyager y compris en fin de semaine, emmener les enfants au musée, leur enseigner des langues, etc ;
    – préférence à une femme non fumeuse, soucieuse de sa santé et de son alimentation, quelqu’un qui à un peu de rigueur interne en fait…

    Je suis hyper-ultra-méga sérieux dans cette démarche, néanmoins, ouvert à la discussion. Mais les personnes trop indécises devraient ne pas me contacter, histoire de ne pas faire perdre nos temps respectifs. La vie est trop courte, merci de relire en cas de doute.

    à bientôt j’espère !

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up