Si vous êtes un couple lesbien recherchant un coparent gay


11 annonces:

  1. chalotteva

    9 mai 2020 at 14 h 48 min

    Nous sommes au tout début de notre recherche et sommes encore un peu perdus mais ce qui est sûr c’est que nous nous réjouissons que vous preniez contact avec nous !
    Nous sommes un couple de lesbienne désirant un enfant. Anne et Emilie ensemble depuis plusieurs années.
    Nous souhaitons que l’enfant puisse connaître son père.
    Relation à définir selon les souhaits de chaque partie dans le respect et la confiance.

  2. kevandkamdem(AT)gmail-com

    12 avril 2020 at 10 h 58 min

    Couple gay mixte Caucasien 29 ans et africain 32 ans cherche couple lesbiennes mixte si possible.

    Nous souhaiterions avoir des enfants ensemble, mais les élever séparément dans nos familles respectives. Bien que nous n’aurons pas de droits légaux sur les enfants de l’autre famille, nous souhaitons garder contact pour que les enfants connaissent leurs origines.

  3. Pedron-oukhattou

    9 septembre 2019 at 13 h 30 min

    Couple d’hommes mariés de 32 et 33 ans cherche une femme ou couple pour coparentalité partagée à 100 %. Nous vivons sur Montpellier et nous avons une bonne situation.Nous désirons un ou plusieurs enfants nous avons beaucoup d’amour et de bon moments à partager tous ensemble. Au plaisir de vous lire.

  4. Dominiques

    7 juillet 2019 at 23 h 44 min

    Nous sommes un couple de femmes qui s’aiment. Nous habitons l’Essonne. Nous somme un couple stabile, un couple mixte ( comme ils disent) métro antillais pour la petite précision. Nous élevons déjà des bouts de choux mais nous avons un fort désir d’agrandir encore notre famille. Mais pour ce faire nous avons besoin d’aide que nous espérons trouver ici. Nous sommes ouvertes a la discussion donc nous vous proposons de venir discuter avec nous pour en savoir plus sur notre projet. A bientôt

  5. Gery adelard

    31 août 2018 at 14 h 58 min

    Célibataire , je recherche une jeune femme pour partager ensemble la plus belle des joies et réaliser mon plus grand rêve : devenir parent. A 34 ans, cadre dans l’industrie hôtelier, j’ai envie d’être un papa impliqué et responsable pour partager les fous rires, les joies et les peines de notre enfant… Dans l’idéal, je souhaite une vraie complicité avec la maman, pour qu’on puisse passer de bons moments ensemble , sortir, aller au cinéma , au théatre ou voyager avec notre futur enfant. J’habite à dubai et aimerai trouver une jeune femme open sur Le monde pour faciliter les échanges et concrétiser ce beau rêve .. maman avec un enfant sans papa . Au plaisir de vous lire… Annonce sérieuse !
    Gery Adelard

  6. denis Bell

    23 août 2018 at 22 h 00 min

    je viens de découvrir le site et je le trouve très intéressant en ce sens qu’il offre des perspectives de parentalité à une catégorie de personnes un peu marginalisée sur le plan de la parentalité. je sis africain (je sais ce n’est pas coutume d’en trouver dans ce site surement?) je vis dans un pays où l’homosexualité est considérée comme le crime le plus abominable et le plus abject qu’un homme puisse commettre. j’ai vu mes espoirs de devenir parent quand j’ai compris que j’étais différent et que les filles n’exerçaient aucune attraction vis à vis de moi. je me suis projeté dans le futur, me voyant vieil homme seul, sans enfant dans le froid de sa maison et faisant face aux regards méprisants d’une société africaine qui abhorre la singularité. lorsque je suis tombé sur ce site j’ai alors formulé un vœu: pouvoir rencontrer une femme lesbienne ou pas qui accepterait une coparentalité avec moi sans aucun engagement formel, mais en toute liberté et dans le secret partagé. j’espère trouver ici cette personne. je vis à Douala au cameroun mais je me déplace assez souvent dans le monde. merci de me contacter

  7. Camille

    6 août 2018 at 22 h 26 min

    Nous avons également cette même envie de fonder une famille sans forcément avoir recours à un don anonyme mais au contraire impliquer un autre couple dans cette conception évoluée de la famille…
    Ceci dit, nous souhaitons avant tout engagement car ça n’est pas une décision à prendre à la légère, rencontrer pour échanger, connaître davantage les opinions et valeurs de chacun…
    Nous avons tout notre temps pour déterminer avec quelle personne ou quel couple, nous souhaitons concrétiser ce merveilleux rêve d’être mamans.
    Si jamais tu es dans cette même perspective, n’hésite pas à m’écrire…

  8. CARIDDI

    29 janvier 2018 at 6 h 39 min

    Bonjour, nous sommes un couple d’homme D’une trentaine d’années dans la région parisienne, nous recherchons une cooporentalite avec un couple gay ou une femme célibataire. Nous souhaitons avoir un enfant, vivre cette expérience qui change la vie. Merci de nous contacter pour faire Davantage connaissance et pourquoi pas se lancer dans cette aventure ensemble.

  9. Nicolas

    11 novembre 2017 at 11 h 37 min

    Nous sommes un couplé de garçon. Vivant dans le pas de calais. Nous sommes en couple depuis 14 ans moi fonctionnaire dans l’éducation Nationale et mon ami dans le médical. Malgré de nombreuses année de recherche nous n’avons toujours pas réussi à trouver. Moi j’ai 40 ans et le temps passe trop vite.

  10. coupledegarcon52

    19 février 2016 at 9 h 20 min

    bonjour nous sommes un couple de garçon dans le dot 52 près de saint dizier nous sommes assis professionnellement et mentalement , nous recherchons une coparentalite avec couple de femme . Je suis coiffeur a mo compte André mon amis de 32 ans est fonctionnaire office HLM a saint dizier . merci de nous contacter pour de plus ample renseignement et procéder a une rencontre le cas échéant . merci cordialement Lionel et André

  11. Sandraenzamel

    6 février 2016 at 20 h 48 min

    Couple lesbienne recherche un don de spermatozoïdes nous sommes en couple depuis dix ans mariées depuis un an et demi et nous avons une petite fille de 3 ans si vous voulez plus de renseignements merci de nous contacter

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up