Annonces pour donneur naturel

Vous êtes ou cherchez un géniteur ou donneur naturel quel que , alors précisez au mieux vos envies pour optimiser vos chances de rencontres et gagner du temps…


24 annonces:

  1. Pierre

    4 juin 2020 at 21 h 50 min

    Vivant en Bourgogne / Nièvre, afin de respecter ma pudeur les infos perso seront transmises en MP.
    Je propose mon aide aux Femmes hétéro ou Lesbiens, Fécondation uniquement naturel, Je suis une personne vivant avec des principes de vie tourner vers le Bio (autant que je peux ), je consomme Bio, Mes produits d’entretiens sont aussi bio que possible, je n’est jamais fumé, jamais consommé d’alcool, je ne suis pas pour les machines médicales, ni de pipette en plastique pour la conception d’enfants (choix personnel).
    PS : Ma proposition vaut aussi bien pour couples lesbiens ou hétérosexuels (ayant difficultés à avoir un enfant) qu’à toute femme désireuse d’avoir un enfant.
    je vous invites à consulter ma Bio à bien tout lire et à me contacter, si celle-ci répond à vos attentes.
    Loisirs: Sport, Animaux, Cuisine, Informatique, Le sociale.
    Vie pro:
    Diplômé d’un CAP de restauration, j’ai quitter le monde de la cuisine pour me consacrer à être Formateur informatique pour Senior, Je travail dans un Centre Social pour Personne âgées et leurs apprends à se servir de l’outils informatique et ou à effectuer des démarches administratives accompagnée.
    La distance n’est absolument pas un souci, je sais me déplacer en train.

  2. brune60

    27 mai 2020 at 19 h 47 min

    si vous voulez réellement de ma semence afin de faire un enfant sachez que mes tests sont a jours et que mon spermogramme montre que ma semence est très fertile et certainement un don naturel vous suffira à tomber enceinte également… à vous de voir ma démarche est sérieuse et fonctionne y a un an un couple de femme avait voulu ma donation de semence

  3. Maxime

    27 avril 2020 at 17 h 55 min

    Je suis très intéressé par une aide à l’enfantement
    J’aimerais vous aider à enfanter et ainsi vous permettre d’acquérir la plus belle chose qui soit, un être à part entière, un joli enfant
    Je suis pour ma part doux et sportif, sain et très probe sur mon alimentation et ma pratique physique, mentale au quotidien 1.90m pour 85kg, caucasien brun aux yeux marrons
    Et l’on pourra ensuite échanger par téléphone si cela vous convient
    Maxime
    PS : Ma proposition vaut aussi bien pour couples lesbiens ou hétérosexuels (ayant difficultés à avoir un enfant) qu’à toute femme désireuse d’avoir un enfant 🙂

  4. Jtruch

    8 mars 2020 at 22 h 42 min

    Si intéressée pour un don dans le nord Jura, contactez-moi par message privé. Plus d’infos dans mon profil.

  5. Doudoune23

    7 mars 2020 at 0 h 17 min

    Couple de femmes recherche un donneur sans Coparentalité . Brun ou Châtain .
    Hésitez pas à nous contactez 😊

  6. BELGA

    29 janvier 2020 at 17 h 55 min

    Bonjour à vous, l’écologiste dans l’âme que je suis trouve que transmettre la vie est la plus belle chose qui soit ! Il faut savoir rendre des services, c’est un peu comme effectuer un don de sang : c’est pour sauver la vie, ici pour la transmettre.

    Je suis très ouvert d’esprit, quelle que soit votre orientation sexuelle, en couple ou célibataire, je la respecterai et je ne m’imposerai pas dans votre vie, question de respect de votre liberté.

    Je me déplace facilement, au plaisir de vous rencontrer, Fred Belga

  7. Zim

    17 janvier 2020 at 1 h 16 min

    je suis un homme type européen, qui est ici pour permettre de réaliser le rêve d’atteindre la parentalité sans copa et de manière naturel. Possibilité de discuter de la méthode a choisir avant , bien entendu .
    Je suis très ouvert d esprit , vous pouvez être de couleur ou d’orientation sexuelle diverses ,cela ne me pose aucun problème . Seul le bien etre de l’enfant m’intéresse.

  8. digo

    5 janvier 2020 at 20 h 45 min

    Jeune homme de 28 ans. Déjà géniteur de 5 enfants (2 déjà nés de 3 et 2 ans, et trois qui ne sont pas encore nés). Je me propose en tant que donneur naturel à toute femme sérieuse qui en fait la demande. J’ai un bon patrimoine génétique (QI de 120), titulaire d’un master universitaire, excellente santé). Je réside entre Lyon et Paris selon les besoins de ma profession.

  9. Babychon

    5 janvier 2020 at 16 h 13 min

    Couple de lesbienne mixte (antillaise et asiatique) de 30 ans et 32 ans. Nous souhaitons avoir un enfant avec un géniteur asiatique (sans engagement) possibilité droit de visite si besoin. Nous avons une bonne situation, un travail, de vraie valeurs et des principes. Nous souhaitons offrir la meilleure éducation à cet enfant et tout le bonheur possible.

  10. ElisaLL

    26 décembre 2019 at 19 h 34 min

    je suis célibataire hétéro, et je recherche un donneur sérieux ( CECOS ) sans coparentalité ni reconnaissance de l’enfant (aucun lien avec l’enfant). Tests complets demandés
    Toujours optimiste . Je pense qu’il est encore temps pour éduquer aimer et faire grandir un enfant. J’ai une longue espérance de vie…
    J’espère pouvoir rencontrer une femme aussi déterminer que je le suis pour cet engagement. J’ai aussi la volonté de transmettre mon nom.

  11. Alison

    21 décembre 2019 at 18 h 18 min

    Suite à de nombreuses désillusions amoureuse je me suis résignée au célibat mais souhaite plus que tout devenir maman, souhaite vivre le bonheur de donner la vie. Ce site pourrait être la solution et j’espère vraiment pouvoir faire des rencontres intéressantes et concluantes.
    J’ai 36 ans, célibataire et indépendante et un grand désir de maternité. Je recherche une coparentalité sans contrainte. Je suis en bonne santé. Cherche un homme qui soit présent pour l’enfant et son quotidien, Un soutien aussi pour la maman.

  12. Renard

    11 novembre 2019 at 19 h 32 min

    Je suis donneur dans les pays limitrophes à la France.
    Je souhaite un droit de visite et je serai aussi là en cas de besoin.
    Vincent

  13. Jeanparis

    2 novembre 2019 at 11 h 00 min

    je veux bien être géniteur pour aider des couples sérieux à avoir un bébé, je suis blond châtains yeux bleu, je suis à Paris et me déplace éventuellement en petit couronne

  14. liliane

    1 septembre 2019 at 19 h 29 min

    Après plusieurs tentatives de fonder une famille de manière »conventionnelle », je recherche une coparentalité, un donneur naturel. Je suis célibataire, cadre commerciale, saine, et je vis à Paris. Je recherche un homme équilibré, sérieux, motivé et fiable pour faire un beau bébé en bonne santé 🙂
    Je suis flexible concernant l’implication ou non du futur papa par la suite.

  15. Laura Josse

    30 août 2019 at 20 h 32 min

    En couple depuis 8 ans nous voulons votre aide pour avoir un enfant. Après plusieurs échec en clinique nous cherchons une personne pouvant nous aider. Nous cherchons pas de coparentalité
    Nous sommes deux femmes 24 ans et 25 ans en couple depuis quelques années maintenant avec projet de mariage prochainement. Notre plus grand rêve est de devenir maman. Nous souhaitons fonder une petite famille ,nous possédons une maison avec une chambre disponible pour accueillir un petit bout, en activité salarier toute les 2 ,notre décision est mûrement réfléchit depuis quelque années. j’espère que vous pourriez nous venir en aide pour réaliser notre rêve .
    Nous cherchons un donneur ayant les tests des maladies transmissible a jour. La suite se fera par discussion !. Nous souhaitons pas que le donneur est une petite implication avec l’enfant.

  16. Bisson

    23 janvier 2019 at 7 h 48 min

    Bonjour je suis Gilles j’ai 50 ans j’aimerais aider un couple hétéro Homo ou femme seule à avoir par voie naturelle un bébé en coprentalite ou garde unique. je suis directeur de supermarché célibataire et j’étudie toutes propositions.

  17. Emelda

    13 décembre 2018 at 0 h 00 min

    je suis une jeune Belge d’origine africaine qui recherche un homme originaire de l’Europe avec un bon niveau social, courtois et sympa comme moi pour une coparentalité non partagée, mais donnant la possibilité à l’enfant de le connaître. Préférence pour un homme âgé de 32 à 52 ans. merci

  18. Raoul

    30 mars 2018 at 17 h 12 min

    Bjr. Tu veux un enfant avec coparentalité ou sans Copa avec méthode naturelle ? Ok sois la bienvenue. Jeune de 35 homme situation stable et responsable vivant en cote d’Ivoire désire rendre une femme ( celib ou mariée) heureuse en lui donnant le désire de son coeur ( un enfant). Couple hétéro ou lesbiennes désireux d’avoir un enfant merci de bien vouloir m’écrire a l’adresse suivante : très réactif au mail…

  19. quentin12

    11 octobre 2017 at 13 h 55 min

    En couple, mais ma femme ne pouvant plus avoir d enfant. Étant elle même informé de mon desir d enfant et de ma démarche de don naturel. Je suis à la recherche d une personne de bonne moralité et bien dans sa tête pour un projet d enfant(s) en commun, dont la finalité est d élever en commun cet enfant. Surtout pas un enfant à laisser dans la nature.

  20. Haristote

    18 août 2017 at 14 h 32 min

    Bonjour j’ai 26ans et j’aimerai faire la coparentalité si vous êtes intéressé contactez moi

  21. fitas med

    18 avril 2017 at 17 h 04 min

    salut .je suis nouveau ici et j’aimerai bien faire des connaissances basé sur le sérieux

  22. Morales

    18 avril 2017 at 9 h 59 min

    J’ai 32 ans et cela fait 7 ans que j’ai tt essayé pr tomber enceinte (traitements de base, 6 inséminations puis 3 FIV). Tout cela sans aucun résultat mais beaucoup de stress et de peine. Puis, tel un véritable miracle de la vie, je suis tombée enceinte fin janvier grâce à un homme de Dieu Africain du Nom de Vincent , Ce Monsieur nous as donné 21 jours a moi et mon mari.Depuis ce jours je suis tombé enceinte
    J’ai fait une écho il y a 10 jrs et tt était normal. J’en ai une autre de programmée lundi prochain et je vous demande d’y etre. Je croise les doigts , et je sans de la joie , mon Mari est tres heureux , car je vois le bonheur dans ces yeux .
    Je vous souhaite à toutes d’avoir votre bébé, que ce soit naturellement ou par aide médicale .Mais a vous qui n’a encore eu cette chance . Contacter L’homme de Dieu .
    C’était pour transmettre mon témoignage, et vous dire qu’on est vraiment super contents et vous donner d’espoir !!
    Plein de gros bisous , je pense beaucoup à vous !

  23. gingast estelle

    21 janvier 2017 at 9 h 32 min

    Bonjour black d’origine antillaise en couple cherche à faire un projet uniquement Co-parentalité avec femme sincère et honnête sur une base d’amitié réciproque je privilégirai bien évidemment l’insémination artisanal merci et à bientôt.

  24. Caron Jerome

    12 octobre 2016 at 12 h 42 min

    bonjour. hesitez pas a venir faire ma connaissance ou mise en couple ou co-parentalite

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up