Don de sperme en Belgique

Vous êtes donneurs de sperme en Belgique, placez une annonce de don de sperme ici

(attention , le don de sperme est réglementé selon les pays! )


17 annonces:

  1. odileD

    10 septembre 2019 at 19 h 37 min

    J’aimerais savoir si sur ce groupe il y a des donneurs qui souhaitent tout de même rester en contact avec l’enfant sans forcément le reconnaître? Le don c’est bien, c’est un beau geste mais je trouve ça important aussi que l’enfant sache d’où il vient, ses origines etc. On peut très bien rester en contact avec l’enfant sans forcément verser une pension alimentaire (je ne sis pas si je me suis faite comprendre).

  2. DESPLANQUE

    17 juillet 2019 at 12 h 37 min

    Bonjour à tous, toutes. Je m’appelle Fabien,39ans, célibataire, j’habite à coté de LILLE. Je suis brun aux yeux bleu, 1m78 pour 62 kg. Je suis donneur de sperme et peux vous aider a concevoir un ou des enfants dans votre couple avec ou sans coparentalités. je peux me déplacer en voiture ou recevoir. A bientôt.

  3. carolina4

    7 juillet 2019 at 23 h 08 min

    Nous sommes un couple de femme nous voulons devenir parents et nous recherchons un donneur de sperme qui voudrais nous aider pour accomplir notre rêve de devenir parents 🙂

  4. campillo

    19 janvier 2019 at 20 h 21 min

    Bonjour,

    Nous sommes un couple de femmes désireuses d’avoir un enfant.
    Nous cherchons un donneur souhaitant réaliser notre rêve, sans co parentalité.
    L’ insémination se fera de manière artisanale.
    Alors si vous êtes un homme au grand cœur qui aimerais réaliser notre vœux le plus cher et rendre heureuses 2 femmes en même temps 🙂 Nous demandons juste un test VIH à jour avant l’insémination.
    Nous serions ravies de vous rencontrer afin d’échanger sur nos attentes communes.
    Au plaisir de vous lire.

  5. Gauthier Zenga

    12 octobre 2018 at 10 h 56 min

    Je suis de liège et à la recherche d’une femme seule ou en couple qui désire avoir un bébé et prêt pour toute proposition.

  6. leon

    31 août 2018 at 22 h 16 min

    homme de 42 ans célibataire physique agréable , sans enfant , je lance un SOS qui vient du fond du cœur , je fait appel au femme qui souhaiterai avoir un bébé .depuis de longue année je recherche une futur maman pour coparentalité partagé . je recherche cet futur maman qui me donnerai un enfant et partagé les joie ,les rire les pleur d’un enfant a qui on donnerai tout notre amour de parent ( papa et maman ) mon annonce vous interpelle vous sentez en vous une envie d’avoir un bébé ceci correspond a votre attente .je recherche sur région haut de France , iles de France , région parisienne , Normandie région centre .n’hésitez pas a me contactez je serez reconnaissant envers cet personne qui me donnera un beau bébé.

  7. YOUSSOUF SANOGO

    2 mai 2018 at 0 h 05 min

    Bonsoir je suis à la recherche d’âme-sœur afin de mener à bien une vie amoureuse

  8. Aude

    26 avril 2018 at 14 h 50 min

    bonjour 🙂 cherche une copa sur liège.

  9. TEKEUH ROMARIC

    21 avril 2018 at 0 h 06 min

    Cc,
    Je suis disposé à aider des couples qui désirent avoir un enfant.

    Veillez me contacter en privé.

  10. okenga cecile

    26 mars 2018 at 13 h 20 min

    Bonjour
    Ne m appelle Cecile 1m75 65 kg
    J aimerais avoir un enfant c est non desir le plus Cher je vis a paris
    coparentalité ou donneur de sperme avec contact ou sans merci de me contacter

  11. matari bah

    17 mars 2018 at 21 h 19 min

    Tout homme et femme homo et hétérosexuelle ou femme lesbienne ayant beoisn d’enfants, peut me contacter pour ou des couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant.
    J’ai eu a aider déja 2 couple qui profite aujourd’hui de leur bonheur.

    Contacter moi

  12. madisson kelly

    8 mars 2018 at 9 h 24 min

    Nous somme un couple de femme depuis 3 ans , 2 ans de ménage et le mariage prévu pour fin juin.. La plupart de nos rêves se sont réalisé mais un seule manque à l’appel avoir un enfant .. Mais pour cela il nous faudrais un donneur .. nous sommes belge et recherchons un homme qui serai d’accord de réalisé avec nous se projet ( aucun rapport sexuelle entre l’homme et nous ! Juste besoin de la semance ) L’homme n’aurais aucun droit sur l’enfant .
    De préférence blond au yeux bleu

  13. blandineMOI

    12 octobre 2017 at 10 h 28 min

    je suis une femme célibataire dans la trentaine, je commence mes recherches qui pourront, je l’espère, mener à la naissance d’un enfant
    , je ne recherche pas d’homme dans l’immédiat, mais je voudrais commencer a pouvoir rencontrer des personnes qui pourraient être intéressées a m’aider dans mon souhait d’enfant.
    je pense essayer de concevoir cet enfant d’ici 1 an environ, que tout soit suffisamment stable et bien préparé afin de pouvoir l’accueillir dans les meilleurs conditions possibles

  14. Nadia Van de putte

    9 septembre 2017 at 10 h 16 min

    Bonjour je m appelle Nadia et j’ai 37 ans et je voudrais avoir un bébé toute seule parce que je voudrais être maman et c’est le plus beau cadeau de la vie et je suis de Belgique
    je suis homosexuel , en couple depuis 5 ans et envisage de me marié bientôt. Avoir un enfant est un rêve que j’ai depuis plusieurs années, j’aurai tellement d’amour à lui donné. Je souhaite m’en occupé à 90 voir 100 %, l’élevé seul ne me dérange pas si la mère ne souhaite pas s’investir. Contacter moi si vous ressenter les même envies ou pour faire plus en plus connaissance voir si nous pourrions tomber d’accord sur un projet, je suis ouvert d’esprit.

  15. Dorian

    15 août 2017 at 10 h 29 min

    Je souhaite une coparentalité avec quelqu’un de plus âgé que moi, car je me sens prêt et désireux de devenir père, contrairement à la majorité des gens de mon âge. De profession ambulancier, je pense sans prétention avoir la maturité pour, et je suis pour ce concept de co-parents qui me semble intéressant à plusieurs points de vue.
    N’étant pas à fermé aussi à une jolie rencontre ne sait-on jamais.. Je suis ouvert aux discussions, après-tout il faut bien apprendre à se connaître 🙂

  16. auderosalie

    12 juillet 2017 at 9 h 01 min

    Mon amie et moi aimerions devenir maman. Nous sommes ensemble depuis 7 ans et l’envie de fonder une famille commence à se faire ressentir. C’est pourquoi nous recherchons un papa.Nous sommes deux personnes ouvertes d’esprits et surtout ouvertes à la discussion.
    Je vais être franc, je suis donneur dans les regions suivantes : 75,77,78,92,93,95 et 44. Je me suis donné une limite de dons et une date ou j’arrêterais au cas oû y a pas de femmes/couples de femmes interressées. Deja physiquement je suis caucasien, yeux bleu gris avex heterochromie centrale, chatain fonçé, mince de corpulance sportif de velo. Je suis hetero, celibataire et j’ai 19 ans. Par mon jeune age pour être donneur, j’accepte uniquement les femmes ou couples de femmes de moins de 25 ans. De preférence les Femmes célibataire.N’importe quelle type d’inseminations (Artisanal, Semi-Naturelle ou Naturelle). Je suis sûre de ce que je fait malgrès mon jeune age. Je donne uniquement pour les femmes qui sûre d’eux. Ceux a qui je leur corresponde pas malgrès ma descrpition physique et géographique ou qui voie les messages mais ne réponde toute simplement pas, allez voir ailleurs ! Je me suis donné une limite de dons : 3 ; j’arreterais dans tout les cas a partir des vacances d’hivers (sois vers le 20 Février).

    Les femmes interessées, venez directement en mp pour me décrire votre motivation (et non pour ne plus répondre par la suite, sans donner de raison)

  17. Rayanne

    1 avril 2017 at 0 h 44 min

    Bonjours je suis donneur de sperme sur tout la Belgique et au nord pas de calais ( France ). Pour toute ceux qui sont al recherche d’un donneur vous pouvais me laisser un message ici. Est je vous contacterai.

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up