don de spermeDonneurs de sperme en Suisse, placez une annonce ici

(attention , le don de sperme est réglementé selon les pays! )

 


13 annonces:

  1. seb

    27 février 2019 at 22 h 46 min

    A toute personne (seule ou en couple) désirant réellement un enfant de quelque manière que ce soit en suisse ou en France, veuillez me contacter !

    Je vous donnerai toutes les informations nécessaires et ensemble nous trouverons la solution la mieux adaptée selon vos critères.

  2. Vanessa

    19 janvier 2019 at 12 h 43 min

    Femme de 36 ans européenne lesbienne je souhaite avoir un enfant seulement avec un gay ou couple gay…
    N’hésitez pas si vous avez des questions

  3. Abdel

    6 janvier 2019 at 16 h 48 min

    salut je suis donneur de sperme je suis marocain age 36 ans bon sante vive a vannes en Bretagne France contactez moi si vous étés intéressées
    je suit très serious (MOI PAS PARLE BIEN FRANÇAIS)

  4. Tatianna

    2 janvier 2019 at 19 h 59 min

    Bonjour, je suis femme de 40 ans. N’ayant pas trouvé la bonne personne et les années passantes, je désire fonder une famille en co-parentalité avec un homme habitant en Suisse romande. Stable, bonne situation et voulant s’impliquer dans l’éducation de l’enfant sans vie de couple.

  5. akele gildas

    31 décembre 2018 at 16 h 30 min

    Je suis un donneur de sperme et je suis à la recherche d une partenaire qui désire avoir des enfants

  6. schindler daniel

    28 décembre 2018 at 17 h 43 min

    papa et donneur, je me propose couples, heteros, homos.

  7. Hélène Dianina

    23 décembre 2018 at 15 h 54 min

    Salut. Âgée de 39 ans je suis à la le recherche d’un homme responsable avec qui faire un bébé. De préférence de race blanche.

  8. kevinthedbz

    30 novembre 2018 at 19 h 57 min

    mon médecin m’avait prescrite une analyse de sperme, j’ignore la raison, je pense un contrôle d’IST. Mais je sais que je n’ai rien car je n’ai jamais eu de rapport non protégé, j’ai toujours été strict avec mes partenaires là dessus. Et je donne mon sang tous les 3 mois, ils ont pour obligation de me tenir informé si j’avais quelques choses.

    Elle m’a dit que j’étais très fertile et que mes spermatozoïdes étaient en pleine forme et que je devais en profiter.

    L’atmosphère à changer lorsque je lui ai répondu que je ne souhaitais pas avoir d’enfant. Je pense qu’à ce moment là, elle a commencer à me juger en me disant qu’il y a pleins de couples qui aimeraient être à ma place. Après, chacun fait ce qu’il veut, si je ne veux pas d’enfant c’est mon droit.

    Mais maintenant que j’y pense, ma sœur a eu du mal à avoir sa fille car ses ovaires étaient abîmés. Le gynécologue à réussi à réparer ses ovaires avec un traitement assez douloureux (piqûre) une fois par mois pendant 6 mois (ou 1 an je ne sais plus) et elle a réussi à avoir une fille naturellement avec son mari, elle à 1 an et demi aujourd’hui. Je me souviens de sa tristesse lorsqu’elle a appris qu’elle ne pourrait peut-être ne pas être capable de faire des enfants.
    Je me dis donc que ce serai égoïste de ma part de ne rien faire alors que je suis dans la capacité d’aider un couple à avoir un enfant.
    Le problème, c’est que je ne connais absolument rien au don du sperme, je pensais jusqu’à présent que c’était illégal en France.
    J’aimerai donc avoir vos conseils. Comment cela se passe ?

  9. Fusier Laurent

    1 août 2018 at 15 h 26 min

    Don . toutes méthodes possibles

  10. Vincent

    3 juillet 2018 at 17 h 32 min

    A toute personne (seule ou en couple) désirant réellement un enfant de quelque manière que ce soit et dans quelque région du monde que ce soit, veuillez me contacter !

    Je vous donnerai toutes les informations nécessaires et ensemble nous trouverons la solution la mieux adaptée selon vos critères.

    pas sérieux s’abstenir !

  11. astrid99

    25 octobre 2017 at 21 h 29 min

    Je n’ai pas rencontré la bonne personne avec qui fonder une famille et ai appris que je suis en insuffisance ovarienne précoce — ce qui rend les choses plus urgentes et plus difficiles mais je ne me décourage pas, au contraire ! Au terme d’une longue réflexion, je sais que je veux vraiment avoir un enfant et souhaite avant tout lui offrir la possibilité de connaître son père. La place du co-papa est à discuter ensemble mais je ne suis pas à la recherche d’un amant 🙂
    Je vis à Paris. Je suis professeur d’anglais et j’adore mon métier. Côté personnalité, je suis une sorte de réunion des contraires, pas parfaite mais “work in progress” ! Je suis surtout soucieuse du bien-être de cet enfant.
    Pas de restriction géographique ou autre, la convergence des projets et personnalités l’emportera !

  12. leon

    10 octobre 2017 at 9 h 39 min

    je recherche une belle coparentalité partagée, et le sel de la vie
    j’ai 36 ans, je suis de lausane, ” célibattant” je me passionne (entre autre) pour les arts, la sculpture, l’architecture, l’histoire, la peinture, la photo, les voyages, j’aime flâner et me balader, les dégustations de vins, je pratique le squash et la plongée sous-marine en vacances,
    je suis juriste d’entreprise, et je travail également en libéral,
    Je suis grand enfin tout est relatif (1m85) j’ai les cheveux ” 50 nuances de gris ” l’alchimie me va très bien, les yeux marron fond noisette, je suis mince et sportif, suivant les occasions, j’arbore un style classique chic, moderne, bcbg, casual, sain de corps et d’esprit, je prends soin de moi, je m’intéresse à l’acupuncture et à la réflexologie,

  13. Paolo

    25 juin 2017 at 22 h 13 min

    Je suis un donneur de sperme , je suis suisse. Je suis 36 ans et j`ai des enfants donneur dans France. Je préfère la méthode artificielle, et je suis ouvert pour rester en contact avec les parents et leurs enfants. Veuillez m’écrire si vous voulez en savoir plus.

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up