Annonces coparentalité Midi-PyrénéesRencontres Coparentalité & homoparentalité Midi-Pyrénées / Occitanie

Faites une rencontres sérieuse ou trouvez un coparent pour fonder une famille ou avoir un enfant dans votre région:  Ariège (09) , Aveyron (12) , Haute-Garonne (31) , Gers (32) , Lot (46) , Hautes-Pyrénées (65) , Tarn (81) , Tarn-et-Garonne (82)     Languedoc-Roussillon


17 annonces:

  1. Duncan Idaho

    15 novembre 2019 at 13 h 21 min

    Bonjour,
    Je découvre ce site, je compléterai ce descriptif plus tard.
    Mais déjà, je suis un homme heterosexuel divorcé et n’ayant pas réussi à trouver un équilibre affectif avec une femme à ce jour.
    Néamoins, je souhaite être père d’une manière ou d’une autre avant d’être trop agé.
    Je suis ouvert à toute sorte de conditions du moment que c’est dans le respect de chacun et surtout de l’enfant.
    Je souhaite juste au minimum que si le bout de choux réclamait à savoir qui est son père biologique, il puisse y avoir accés.
    Je suis aussi ouvert à la possibilité d’avoir la garde pleine si le désir de la mere était d’enfanter. Je suis prêt à assumer toute situation où l’amour pour un enfant sera assuré.
    Pour le reste, échangeons pour savoir si on peut apporter le bonheur d’une vie…

  2. PSO

    2 novembre 2019 at 17 h 14 min

    Je recherche activement une coparentalité, je suis ouverte d’esprit et envisage toutes possibilités couple gay, hétéro … . C’est un choix mûrement réfléchie et ce qui amine par dessus tout est l’envie de transmettre mon amour inconditionnel à un enfant ( ou plusieurs) à en devenir.
    Célibataire et hétéro, j’ai 41 ans et je suis stable dans les domaines pro, vie sociale, familiale et perso.
    Je crois vraiment qu’il est tout à fait possible de mener un projet comme celui ci en toute intelligence.
    Discuter, échanger, se rencontrer pour que la confiance s’installe c’est ainsi que je vois le début de notre histoire.
    Si vous vous retrouvez dans ces qqles lignes ou tout simplement souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

  3. Jioty Grillot

    26 septembre 2019 at 20 h 32 min

    Bonjour je m’appelle Jioty et je voudrais fonder une famille.

  4. gennifer lawsonn

    20 juin 2019 at 17 h 31 min

    Bonjour
    je me présente Jenifer lawsonn age de 33 ans avec une petite fille de 02 ans, je suis française d’origine mais a l’heure actuelle je suis dans un village appeler wallon i , voie la situation dans laquelle je suis, je suis obliger de faire quelque travaux manager pour pouvoir gagner pour subvenir au besoin de ma petite fille .Donc je suis venir sur ce site a la recherche de mon homme qui acceptera de me prendre comme épousé avec ma petite fille.

    merci.

  5. Rigal

    16 octobre 2018 at 11 h 43 min

    Bonjours on n’est un couple lesbienne et on rechercher un coparentalité pour faire un enfant sans coucher avec moi donner votre avis si sa vous intéresse merci de venir à notre aide pour construire une vie de famille et pouvoir faire le bonheur d’un enfant et de nous

  6. rasse

    29 septembre 2018 at 22 h 26 min

    Situation stable et un revenu confortable, je me lance enfin dans ce projet relativement jeune pour en profiter pleinement.
    Mon choix de la coparentalité a été réfléchi, ce qui me conforte dans ma conviction que l’idéal pour un enfant est de pouvoir notamment être aimé d’une maman et d’un papa, mais aussi de leurs conjoints et familles, peu important d’ailleurs la sexualité des parents.

    Je n’ai pas de préférence concernant le statut ou le physique de la mère, j’attends juste un instinct maternel et ouverture d’esprit.
    N’hésitez pas à m’écrire si mon annonce vous intéresse.

  7. Fred

    6 août 2018 at 14 h 09 min

    Bonjour à toutes et tous.
    Merci pour l’ajout….
    Couple d’hommes proche Toulouse – Muret (41 et 37ans ) , ensemble depuis 13 ans et marié, stable professionnellement et de bonnes situations, nous avons toujours eu le désir d’avoir un ou des enfants en coparentalité avec une femme célibataire ou en couple (hétéro ou homo ) , Projet mûrement réfléchis depuis quelques années . N’hésitez pas à me(nous) contacter pour échanger 🙂 merci à tous … Fred

  8. Boissy

    18 juillet 2018 at 14 h 03 min

    Bonjour j’ai 27ans je vis dans le Gers Auch je cherche une coparentalité avec une ou un couple de filles sérieuse responsable, je suis quelqu’un de sérieux responsable discret quelqu’un s’en prise de tête et serviable……

  9. zohra

    25 juin 2018 at 13 h 13 min

    cette annonce s’adresse à un homme d’origine magrhébine, moyen orientale ou supportant la confession de cette région du monde.
    J’ai 42 ans , je suis célibataire et je souhaite avoir un enfant mais les contingences familiale est qu’il faut pouvoir supporter tous le corolaire familial.
    Je recherche juste quelqu’un de droit , gentil et intelligent , dans la même situation que moi sur toulouse. Laissez moi un message si vous êtes dans ce cas.

  10. Poux christophe

    16 mai 2018 at 19 h 45 min

    Bonjour
    Nous sommes un couple gay et nous voudrions avoir la chance de partager le bonheur d être papa donc on cherche une femme ou un couple lesbiennes pour faire un bb en coparentalite partagé nous sommes du lot et Garonne et nous voudrions des personnes habitant à 100 kilomètres autour de nous .
    Si vous êtes intéressé contactez moi que l on discute.
    Merci de m avoir lu à bientôt

  11. Nicole.Mirane

    13 janvier 2018 at 8 h 23 min

    Bonjour, je cherche une coparentatité avec un homme pour un projet de FIV prochain en espagne; j’ai 48 ans et après des histoires de couples qui n’ont pas aboutis à un enfant ou quand ils voulaient à des fausses couches ; j’ai déjà tenté une FIV avec un labo en Espagne et qui n’a pas marché ; j’en ai trouvé un beaucoup plus sérieux. J’ai un bon status, j’ai fait de longues études et beaucoup investi dans mon travail. j’aimerai une coparentalité à 50/50 avec une gestion flexible et intelligente et adaptable. Après des études techniques, je m’intéresse aussi à la psychologie, le coaching, le conscient et l’inconscient, la pensée positive, etc… Contactez moi, je serai enchantée de partager avec vous et nous verrons bien si une compatibilité d’éducation est possible.

  12. Janot Ludivine

    6 avril 2017 at 18 h 24 min

    Bonjour à tous!

    Je suis une femme hétéro, âgée de 38ans, habitant sur Toulouse.

    Je recherche activement une coparentalité, de préférence avec un couple gay. Cette décision est une évidence et mûrement réfléchie. Les 3 mots qui régissent ma vie : amour, respect, liberté.

    Je pense qu’il faut se rencontrer, discuter, pendant un certain temps, afin qu’une confiance s’installe.
    Et enfin réaliser notre but ultime, être parent.
    N’hésitez pas à me contacter.
    À bientôt, Ludivine.

  13. Corinne

    26 février 2017 at 2 h 41 min

    Bonjour je suis La Pour trouver un couple ou une personne seul Pour pourvoir avoir un enfants un coparentalite n hésiter pa à me laisser de smessage sport plus d information ps: je n’arrive pas à mettre mà photo

  14. Zakaria

    12 janvier 2017 at 17 h 08 min

    Bonjour Je suis à la recherche de la maman avec qui partager une coparentalité et je vis sur Narbonne.

  15. Freddy Fred

    6 octobre 2016 at 10 h 53 min

    Bonjour! Votre profil m intéresse. Écrivez moi si l éventualité d avoir un petit bébé métissé vous intéresse également. A bientôt!

  16. GoodAsU

    24 septembre 2016 at 9 h 24 min

    Bonjour, j’ai vu un message de votre part sur un autre site. Je n’ai pas pu le lire car je n’ai pas encore pris d’abonnement. Nous sommes, pour notre part, en couple gay depuis 5 ans, nous allons d’ailleurs bientôt nous marier. Nous habitons à Toulouse. Nous avons 25 et 27 ans. Nous souhaitons rencontrer des personnes avec qui nous nous entendrions bien dans la durée avant d’entreprendre un tel projet. Nous souhaiterions une implication 50/50 (avec une certaine flexibilité des deux côtés) pour l’éducation de l’enfant. Ce point peut bien sûr être discuter plus tard mais il me semble important à mentionner par rapport à ce que vous écrivez. Espérant pouvoir vous lire prochainement, GoodAsU

  17. Caromarion

    20 septembre 2016 at 21 h 33 min

    Bonjour,
    En couple stable avec ma compagne, nous souhaitons agrandir notre famille. Nous avons déjà 2 petites filles.
    Aucune implication demandée par la suite.
    Homme non sérieux s’abstenir.

Laissez une annonce


 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up